Mercato Foot : Chelsea s’intéresse au défenseur de Strasbourg, Mamadou Sarr. Un transfert suivi d’un prêt est en discussion pour environ 20 millions d’euros.
Mamadou Sarr, jeune défenseur central du RC Strasbourg qui est sous contrat jusqu’en juin 2029, attire les regards outre-Manche. Auteur d’un début de saison prometteur en Ligue 1, le joueur de 19 ans suscite l’intérêt de Chelsea. Les Blues semblent décidés à miser sur le talent du Strasbourgeois et se rapprochent d’un accord pour le recruter.
Un transfert suivi d’un prêt prolongé
Le club londonien et Mamadou Sarr auraient déjà trouvé un terrain d’entente concernant un contrat longue durée. Toutefois, le défenseur resterait en Alsace sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Cette collaboration pourrait même se prolonger au-delà de l’été, offrant ainsi au joueur l’opportunité de poursuivre sa progression dans un cadre familier.
Un deal autour de 20 millions d’euros
Propriété de BlueCo, tout comme Strasbourg, Chelsea négocie actuellement avec son homologue alsacien une indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 20 millions d’euros. Cette opération démontre l’intérêt des Blues pour développer de jeunes talents, tout en les laissant s’épanouir dans leur environnement actuel.
Avec cette possible arrivée à Stamford Bridge, Mamadou Sarr rejoint la liste des jeunes joueurs européens suivis de près par Chelsea, qui continue de bâtir son avenir à long terme. Le club londonien confirme ainsi son intérêt pour des profils à fort potentiel, capables de s’imposer dans les grandes compétitions.