L'incontournable du football africain

Argentine : Facundo Farias dans le viseur de deux cadors argentins

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Facundo Farias est fortement recherché par deux cadors argentins. Le Racing Club et Estudiantes se battent pour avoir la signature du milieu de terrain offensif de 22 ans. Les deux clubs auraient soumis une offre pour obtenir la signature du jeune espoir argentin.

Arrivée à l’Inter Miami à l’été 2023, le transfuge de Colon avait conclu un bail de 3 ans et demi. Logiquement son contrat devrait expiré fin décembre 2026 avec. Mais a deux ans de la fin de son contrat, la donne est entrain de changer. Racing Club et Estudiantes sont rentrés dans la danse pour le recrutement du joueur. Actuellement en tournée de pré-saison avec l’Inter Miami, le joueur pourrait retrouver le championnat de ses débuts si les négociations aboutissaient.

Le Racing Club cherche activement à renforcer son milieu de terrain avec Facundo Farias. L’intérêt de La Academia pour le jeune espoir argentin dure depuis un certains temps. Actuellement Racing est disposé à finaliser les derniers détails pour prendre le joueur. La direction du club cherche même à inclure Baltasar Rodriguez dans les négociations comme monnaie d’échange avec les Herons. Le dossier semble suivre normalement son court quand un autre club est rentré dans la négociation.

Il s’agit d’Estudiantes de la Plata. Les Pincharratas sont rentrés directement dans les négociations. Le club Estudiantin s’est engagé dans le combat pour recruter le joueur. L’ entraîneur de l’équipe Eduardo Dominguez a même appelé le joueur pour le convaincre de rejoindre son équipe. Les jours à venir seront déterminant dans la résolution de ce dossier.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status