Coupe de la CAF 2024-2025 : Les Sfaxiens, plus entreprenants, mènent par deux buts à zéro à la pause face des Angolais de Bravos do Maquis qui n’ont rien entrepris ou presque.
Sans round d’observation, les Sfaxiens sont entrés dans le vif du sujet, ouvrant le score trop tôt. On jouait la 3e minute de jeu quand, après une première balle mal repoussée par la défense, Mohamed Nasraoui parvint à tromper la vigilance de Bravos do Maquis, Odah Okiemute.
Pendant la demi-heure qui a suivi, les Sfaxiens se sont montrés moins dangereux en optant pour la prudence mesurée et ce, dans la perspective de calmer les ardeurs des attaquants de Bravos do Maquis qui ont tenté de revenir dans le match, sauf que, sur les rares tentatives qu’ils ont entrepris, ils ont piétiné dans les 30 derniers mètres.
Et les Sfaxiens de se montrer opportunistes à la 33e minute : une action collective bien menée de bout en bout, conclue par Firas Sekkouhi dont le tir cadré laissa sans voix le gardien de but de Bravos do Maquis.
Et les Sfaxiens d’en rester là pour rejoindre les vestiaires pour la pause mi-temps avec un avantage confortable de deux buts à zéro.