Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le coup d’envoi du match ES Tunis-Sagrada Esperança sera donné dans quelques minutes. Les deux entraîneurs ont communiqué les compositions officielles à cet effet. A noter que la rencontre compte pour la 6e et ultime journée de la phase de groupes de la C1 africaine.
Côté Espérance de Tunis, Laurențiu Reghecampf a aligné sa formation-type comme il l’avait déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match. Comme il l’avait promis, hier, le coach “sang et or” n’a pas ménagé ses titulaires dans la perspective de remporter la victoire et se qualifier aux quarts de finale, premier du Groupe D.
Le onze de départ enregistre tout de même trois changements : la titularisation du nouveau venu, l’arrière droit Elyas Bouzaiene, du jeune défenseur Koussay Smiri et du revenant de prêt, l’avant-centre Achref Jabri.
Du côté de Sagrada Esperança, pas de changement à signaler dans le onze de départ. On aligne toujours les mêmes avec l’espoir de pouvoir clôturer l’aventure africaine sur une note positive malgré l’élimination.
Voici les compositions officielles des deux équipes :
ES Tunis : Béchir Ben Saïd, Elyas Bouzaiene, Koussay Smiri, Mohamed Amine Tougaï, Ayman Ben Mohamed, Roger Ahoulou, Onuche Ogbelu, Abdramane Konaté, Youcef Belaïli, Yan Sasse et Achraf Jabri.
Sagrada Esperança : Emanuel Nsesani, Nandinho, Lulas, Alexandre Fernando, Muenho, Claudio Bunga, Celso, Shaquille, Cachi, Victorino Polaco et Felisberto Dala Sebastiao.