Canada Foot : La pépite canadienne, Nathan Saliba du CF Montréal suscite l’intérêt de clubs européens comme l’Allemagne et la France. Alors que Montréal envisage une prolongation de contrat, Saliba est resté discret sur son avenir. Ces dernières c’est le Vitória SC qui est venu aux nouvelles pour l’international Canadien.
Le Vitória SC a contacté le CF Montréal au sujet de l’ailier canadien de 20 ans. Montréal aurait fixé son prix à 3 M€. Nathan Saliba a le vent en poupe actuellement. Il fait l’objet de plusieurs convoitises sur le vieux continent suite à sa belle saison 2024. Celui qui a connu sa première convocation en équipe fanion canadienne en 2024 est à une période charnière de sa carrière.
Après avoir impressionné au milieu de terrain de Montréal et avoir remporté le prix du Jeune joueur de l’année 2024 au Canada, Saliba doit maintenant prendre une grande décision : rester pour poursuivre son développement ou déménager en Europe. En tout cas il a le devoir de faire un bon choix tant ce dernier sera déterminant pour la suite de sa carrière