Mercato Foot : Wolfsbourg renforce son secteur offensif avec un nouveau joueur. L’ailier droit Andreas Skov Olsen a signé avec la formation allemande en provenance de FC Bruges, un contrat dont les détails ne sont pas divulgués.
Andreas Olsen effectue son retour dans l’un des cinq meilleurs championnats d’Europe. Quelques années après avoir vécu une expérience dans la Série A sous les couleurs du FC Bologne, l’international danois évoluera à nouveau dans un top championnat européen. Pour cette fois-ci, l’ailier droit dispose d’une opportunité de laisser ses empreintes dans la Bundesliga avec le FC Wolfsbourg. Le Danois a officiellement rejoint la formation allemande en ce jour en provenance du club belge, le FC Bruges. “Andreas Skov Olsen devient un loup, l’international danois arrive au VFL en provenance du champion de Belgique FC Bruges”, a communiqué Wolfe.
Un transfert opportuniste pour Andreas Olsen
Par cette signature, Olsen tient un nouveau défi d’évoluer dans un niveau plus supérieur et de continuer son ascension dans l’un des clubs les plus redoutables de l’Allemagne. Avec ses expériences acquises pendant son parcours de Nordsjaelland à Bruges en passant par Bologne, l’attaquant de 25 ans dispose des qualités nécessaires pour apporter une grande contribution dans une équipe en pleine renaissance dans l’élite du football allemand. De leur côté, les Loups peuvent avoir désormais plus de fluidité et d’options impeccables dans l’attaque pour leurs prochains rendez-vous.