Égypte Foot : C’est apparemment tendu entre la direction de Al Ahly et Ali Maâloul actuellement. De retour de blessure, l’international tunisien ne retrouve pas encore une place sur la feuille de match du technicien Marcel Koller. Pour cette situation qui est selon lui de mauvais goût, l’ancien joueur du CS Sfaxien voudrait plier ses bagages.
Un divorce pourrait avoir lieu entre Ali Maâloul et Al Ahly cet hiver. L’international tunisien n’apprécie pas le sort qui lui a été réservé par Marcel Koller depuis qu’il est de retour de blessure. Le technicien suisse ne pense pas encore que le joueur pourrait tenir dans une rencontre officielle. Cependant, il l’a fait savoir hier à l’issue de la rencontre de Al Ahly face à El Gouna FC (victoire 2-0) en conférence de presse. Aux dernières nouvelles, les propos du technicien de 64 ans n’ont pas plu au défenseur de 34 ans. Ce dernier, sous l’effet de la colère, aurait donné le feu vert à ses agents pour la recherche d’un nouveau cadre où il pourrait rebondir.
Ali Maâloul, un joueur clé de Al Ahly
Pour le moment, la situation est à suivre de près puisque le Tunisien voudrait partir cet hiver. Il faut rappeler que sa déchirure du tendon d’Achille subie face à l’ES Tunis lors de la première manche de la finale de la dernière édition de la LDC-CAF a duré plus de 3 mois. Pour l’heure, Al Ahly est le leader du championnat d’Égypte avec 18 points sur le tableau d’affichage. Rappelons aussi que Ali Maâloul a rejoint les Diables Rouges depuis 2016. Pendant plus de 8 ans de collaboration, l’Aigle de Carthage s’est démarqué comme un titulaire indiscutable dans la charnière défensive.