L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de France : Lionel Vaillant fier de son équipe d’Espaly après l’élimination contre le PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir fait souffrir le PSG, qui a fait la décision en fin de match, Espaly sort par la grande porte de la Coupe de France.

Le FC Espaly (N3) a failli jouer un très mauvais tour au Paris Saint-Germain. Les Parisiens ont attendu à la 88e minute et un but de Barcola pour prendre de l’air et acter la qualification. A l’issue de la rencontre, Lionel Vaillant, l’entraîneur d’Espaly est revenu sur la prestation de son équipe.
« On a joué crânement notre chance, a poursuivi ce dernier. On arrive à mettre deux buts au PSG, ce n’est pas anecdotique. Et on a une occasion avant le troisième but. Cela restera un bon souvenir, même si on est frustré parce qu’à deux minutes près on peut peut-être accrocher autre chose. Mais c’est le football, c’est cruel et je n’ai rien à leur reprocher. On peut sortir la tête haute », s’est félicité Lionel Vaillant, désormais tourné vers l’opération maintien en National 3.

« Il faut se servir de ce match comme d’une expérience positive. Il y a des bonnes choses à retenir pour aller chercher le maintien », a commenté Lionel Vaillant au micro de beIN Sports. Désormais, retour au championnat du groupe I de N3 avec un déplacement chez le dernier des clubs des Hauts-Lyonnais

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status