Argentine Foot : Dylan Glaby rejoint en renfort l’équipe de Central Cordoba. Le milieu de terrain argentin arrive du Chili ou il a défendu les couleurs de Coquimbo Unido. Il est venu pour accompagner le nouveau projet en cours du côté du club argentin.
Dylan Glaby retrouve la Liga Professional après son passage à Barracas Central en 2021. Cette saison, il portera le maillot noir et blanc pour un nouveau défi. Après avoir participé pour la première fois à la Copa Sudamericana avec les Pirates la saison écoulée, Glaby va vivre une deuxième expérience continentale international avec le Central Cordoba. Le Ferroviarios participera pour la première fois à une joute continentale. Pour cela la direction du club argentin a fait appel à un joueur qui a un petit vécu pour renforcer son effectif.
Le départ de Dylan Glaby est un coup dur pour Coquimbo Unido. Le milieu du terrain de 28 ans était un cadre du vestiaires de cette formation. Et L’équipe comptait sur lui pour la prochaine saison. L’ ancien joueur du Real Pilar et de CD Moron en Argentine revient dans un environnement qu’il maîtrise parfaitement. Sous les couleurs des Pirates la saison écoulée, il a disputé 27 matchs, avec 2 buts et 2 passes décisives. Il est considéré comme un renfort et le staff technique veut profiter de son vécu au Chili pour réaliser une belle saison.