Etats-Unis Foot : Andreas Dreyer est dans le viseur de plusieurs formations de la MLS. Mais c’est finalement Chicago Fire qui a manifesté son désir d’enrôler l’ailier droit de 26 ans. Actuellement, les pourparlers se poursuivent entre les clubs.
Chicago Fire cherche vraiment à renforcer son équipe sur les côtés. Alors le Men in Red s’est tourné vers Andreas Dreyer. Le joueur qui évolue en Jupiler Pro League sous les couleurs du RSB Anderlecht a retenu l’attention des responsables de Chicago Fire. Ils sont très motivés à recruter le joueur. D’ailleurs, ils ont entamé les pourparlers pour que le joueur danois de 26 ans quitte le championnat belge pour rejoindre celui des Etats-Unis.
L’engagement de Chicago Fire pour Andreas Dreyer réside dans le fait que le joueur intéresse plusieurs autres clubs de la MLS. Pour alors se donner toutes les chances, les responsables de Chicago Fire ont posé le premier pas. Andreas Dreyer dont le contrat avec Anderlecht doit prendre fin en 2027, n’est pas contre un transfert en Amérique. Après avoir fait ses preuves au Danemark, en Angleterre, en Hollande et de la Russie, il a gagné surtout en expérience. Avec 3 sélections, le milieu offensif de 26 ans pourrait avoir l’opportunité de découvrir la MLS.