L'incontournable du football africain

Bundesliga (J16) : Le Bayern Munich se balade face à Hoffenheim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Facile victoire du Bayern Munich (5-0) face à Hoffenheim ce mercredi 15 janvier. Une 13e victoire de la saison qui permet aux Bavarois de consolider le fauteuil de leader avec 42 points.

Pour son premier match à domicile en 2025, le Bayern Munich s’est offert un véritable festival offensif face au premier non relégable, Hoffenheim. Dans une parfaite maîtrise, les hommes de Vincent Kompany ont trouvé le chemin des filets à cinq reprises. C’est déjà à la 7e minute que le club bavarois a donné le ton. Sur une frappe croisée, Leroy Sane met au fond des filets la première frappe croisée de la rencontre. Après s’en suivront deux autres réalisations en première mi-temps. Il s’agit de celle de Raphaël Guerreiro (12′) et Harry Kane (26′, sp) pour son 7e du genre et le 16e but de la saison.

Leroy Sane s’offre un doublé

A l’image de la première mi-temps, la deuxième s’est également jouée à sens unique. Larges dominateurs, les Munichois vont fructifier deux nouvelles occasions. Leroy Sane (48′) et Serge Gnabry (66′) complètent le festival offensif. Durant toute la rencontre, Hoffenheim n’a cadré que deux tirs. Au terme de l’opposition, les visiteurs s’inclinent lourdement (5-0). De quoi profiter le Bayern Munich qui consolide le fauteuil de leader avec 42 points, soit six de plus sur le dauphin le Bayer Leverkusen.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status