Mercato Foot : Fenerbahçe devrait revenir à la charge une prochaine fois pour Lloyd Kelly avec une nouvelle offre. La première proposition du club de la Süper Lig serait rejetée par Newcastle United.
Présent sur le marché des transferts d’hiver pour renforcer son effectif dans le but de s’engager encore plus dans la lutte pour le titre du championnat turc, Fenerbahçe aurait ciblé le défenseur de Newcastle United Lloyd Kelly. Avec ses qualités impressionnantes en défense centrale, José Mourinho et sa direction seraient convaincus que l’Anglais serait une signature parfaite pour renforcer la garde arrière de l’équipe de la première division de Turquie. Ainsi, pour attacher les services de l’arrière central, ces derniers auraient formulé une offre de 11 millions de livres sterling à Newcastle United.
Newcastle United réticent sur le départ de Lloyd Kelly
D’après les dernières nouvelles, la formation anglaise aurait rejeté l’offre des dirigeants de Fenerbahçe. Selon la source, Kelly qui est arrivé gratuitement chez les Magpies ne serait pas sur la liste des joueurs indésirables. Et pour amener l’équipe anglaise à céder son protégé, il faudrait une proposition plus convaincante. Une demande que Fenerbahçe pourrait atteindre en envoyant une nouvelle offre dans les prochains jours.
Pour rappel, Lloyd n’a disputé que 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec l’effectif de Eddie Howe. Arrivé avec un grand espoir de jouer un rôle important avec les Noirs et Blancs, l’arrière central est confronté à une concurrence de taille dans la défense. Une des raisons qui pousseraient le joueur à tenter une nouvelle expérience.