Chili Foot : Maxi Falcon est parti de Colo-Colo. Le défenseur uruguayen a pris la direction des Etats-Unis. Il s’engage avec l’Inter Miami en Major League Soccer. Et c’est le club chilien même qui a annoncé la nouvelle.
Maxi Falcon est n’est plus un joueur de Colo-Colo. Le natif de Paysandu est passé du côté des Herons. Ce mardi, le Cacique a bien confirmé son départ de Colo-colo pour l’Inter Miami. Colo-Colo a accepté la clause libératoire de la formation floridienne évalué à 2 millions de dollars. Son départ du club chilien n’est pas du goût de certains personnes notamment . On estime qu’il a encore la possibilité de rester un peu au lieu de partir.
Après quatre ans au service de Colo-Colo, Maxi Falcon voulait vivre une nouvelle expérience. Il va retrouver les Herons qui débutent les pré-saison bientôt. Auteur de 22 matchs et 2 buts la saison écoulée, il va renforcer le milieu de terrain de l’équipe. Cette saison. C’est un vrai challenge pour lui, car il va vivre au côté des stars une saison très engagée.