L'incontournable du football africain

Chili : Colo-Colo boucle l’arrivée de Salomón Rodríguez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chili Foot : Alors que le mercato hivernal se poursuit, l’un des plus grands clubs chilien continue de se renforcer. Colo-Colo vient d’enregistrer l’arrivée de Salomón Rodríguez pour une durée de trois ans. L’avant-centre uruguayen arrive de Godoy Cruz en Argentine où il évolue depuis 2022.

Godoy Cruz a vendu Salomón Rodríguez à Colo-Colo. L’opération est d’une valeur d’environ 2 000 000 $ US. Tomba a droit à 60% du montant, le reste à Rentistas, le club formateur du joueur. Il s’agit d’un contrat de trois ans. Ceci témoigne de l’importance et de la confiance qu’accorde le club chilien au potentiel du jeune attaquant de 24 ans. En rejoignant le championnat Colo Colo, Rodríguez rejoint l’une des mastodontes du football sud américain. Aussi il découvrira un nouveau championnat, le troisième après celui de l’Uruguay et de l’Argentine.

Formé au CA Rentista, Rodríguez s’est vu offert son premier contrat professionnel par le même club en 2020. À 20 ans il découvre le monde professionnel. Au total il aura inscrit 16 buts en 60 matchs discuté au total avec son club formateur. En 2022, le gaucher a frappé dans l’oeil de Godoy Cruz qui a décidé de lui donner une chance. Là-bas il a continué par apprendre et s’améliorer dans un championnat argentin plus huppé que celui d’Uruguay. C’est ainsi qu’il a inscrit 20 buts en 98 matchs disputés avec Tomba.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status