Équateur Foot : En Équateur, la tendance penche vers un retour au pays d’Ángel Mena. L’attaquant international équatorien de 36 ans devrait signer avec l’Orense SC en provenance du CF Pachuca au Mexique. Mena a quitté le championnat d’Équateur pour le Mexique en 2017. Ce retour s’annonce salvateur pour Los bananeros qui pourront compter sur un joueur d’expérience.
Ángel Mena est en pôle position pour rejoindre l’Orense SC en Équateur. Au cours des dernières heures, il a été confirmé qu’Ángel Mena sera le nouveau renfort d’Orense SC pour la saison 2025. La nouvelle a été avancée par le journaliste Stalin Cobeña, qui dans une conversation avec le joueur, a reçu la confirmation de Mena sur son lien avec le club Machaleño.
Plus tard, Mena a parlé dans une interview à Radio La Redonda, où, bien qu’il n’ait pas nié l’information sur son arrivée à Orense, il a donné plus de détails sur sa situation actuelle.
« Je suis toujours au Mexique, j’attends la confirmation pour pouvoir voyager », a déclaré l’attaquant équatorien, précisant qu’il attend les dernières démarches pour officialiser son retour au pays. Selon son collègue Josselyn Centeno, un autre ancien joueur d’Emelec et ami de Mena, Gabriel Achilier, a aidé l’ancien joueur de Pachuca à choisir Orense.
L’arrivée de Mena dans le football équatorien a généré de grandes attentes. Avec une carrière réussie dans le football mexicain, il est devenu l’un des footballeurs les plus remarquables de l’équipe nationale équatorienne. Son incorporation dans l’équipe de Machala promet d’être une grande contribution pour Orense la saison prochaine.