L'incontournable du football africain

MC Alger : Zougrana fera-t-il son retour à Dar Es-Salaam ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent depuis le 8 décembre dernier, suite à sa blessure face aux Young Africans de Tanzanie, le milieu de terrain ivoirien du Mouloudia d’Alger Mohamed Zougrana était du voyage de l’équipe,cet après-midi à Dar Es-Salaam où l’équipe algéroise disputera samedi prochain une finale décisive contre son concurrent direct à la deuxième place du groupe A de la phase des poules de la ligue des Champions d’Afrique qualificative aux quarts de finale.

Une présence qui a intrigué les reporters présents à l’aéroport d’Alger qui ont demandé à l’entraîneur tunisien des Vert et Rouge Khaled Benyahia s’il envisageait de faire jouer le médian ivoirien samedi.
Une interrogation à laquelle Khaled Benyahia a répondu vaguement en soulignant que « cette décision sera prise en accord avec le staff médical. »

Benyahia n’a pas été plus loin sur la question même s’il est clair que Zougrana qui manque terriblement de compétitions et d’entraînement, a peu de chances de faire partie de l’équipe appelée à chercher au moins le point du nul en Tanzanie.

À la veille de la sixième journée de la phase des poules, le MC Alger occupe la 2e place avec 8 points devant les Young Africans (7 points) et le TP Mazembe (2 points).
Le Hilal du Soudan (10 points) est qualifié pour le prochain tour quel que soit son résultat samedi prochain à Lubumbashi. Il pourrait perdre sa place de leader en faveur du MCA s’il perd face aux Corbeaux de Lamine Ndiaye et que les Mouloudéens s’imposent à Dar Es-Salaam.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status