L'incontournable du football africain

Coupe de France (16es) : le coach du PSG Luis Enrique aborde le match face à Espaly (N3)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
PSG Hakimi

Luis Enrique était en conférence de presse, ce mardi, pour évoquer le 16e de finale de Coupe de France face aux amateurs de Espaly (N3).

Demain soir à Clermont-Ferrand, le FC Espaly (N3) reçoit le Paris Saint-Germain, un match comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. En conférence de presse, ce mardi, Luis Enrique a abordé cette rencontre. « Nous avons un service d’analyse des adversaires. Nous avons vu Espaly, un club d’une autre division qui va jouer dans un autre stade que le sien. La Coupe de France est une compétition que nous aimons beaucoup. Elle nous rappelle de très bons souvenirs, et c’est très bien de jouer contre des adversaires d’autres niveaux. C’est la magie de la compétition. »

Une rencontre que manquera le capitaine Marquinhos, laissé au repos, mais qui pourrait permettre à Kimpembe de rejouer sous le maillot parisien après plus de deux ans d’absence. Un joueur que le technicien estime « prêt »

« Quand on joue au Paris Saint-Germain, il n’y a pas de rencontre amicale, pas de match pour se relâcher. L’équipe est dans un bon moment, il faut continuer avec la même mentalité de jouer chaque match comme si c’était une finale. », a poursuivi Luis Enrique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status