L'incontournable du football africain

Transfert : Aliou Baldé rebondit en Suisse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Aliou Baldé continuera sa progression en Suisse. Il vient d’être transféré au FC Lausanne-Sport. Mais le jeune attaquant guinéen appartient toujours à l’OGC Nice.

Comme on peut le comprendre, il s’agit d’un contrat de prêt. Le joueur reste niçois, mais évoluera dans un autre club pour le reste de la saison. Ainsi en a décidé l’OGC Nice pour assurer la progression d’Aliou Baldé. C’est d’ailleurs un retour à la maison pour le Guinéen.

« Aliou Baldé est de retour au LS, sous la forme d’un prêt de l’OGC Nice pour les six prochains mois. Aliou Baldé a passé sa visite médicale avec succès. Il rejoint aujourd’hui ses coéquipiers et participera à la séance collective. Sous nos couleurs, il portera le numéro 70 », a publié le club suisse sur sa page officielle.

Un transfert au bon augure

Comme susmentionné, le jeune attaquant de 22 ans avait autrefois joué sous les couleurs du FC Lausanne-Sport. C’était lors de la deuxième moitié de la saison 2022-2023 où Aliou Baldé a inscrit 5 buts et 4 passes décisives en 14 matchs. Donc il ne retourne pas en terrain inconnu.

Ce sera une bonne occasion pour rebondir, surtout qu’il ressort d’un prêt décevant en Allemagne. Avec l’équipe de Bochum en Bundesliga, Aliou Baldé n’a joué que 5 fois durant la première moitié de saison. Faut-il le préciser, le Guinéen est lié à l’OGC Nice jusqu’en juin 2028.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status