L'incontournable du football africain

National 2 : les Girondins de Bordeaux empochent trois points précieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Girondins s’imposent en Normandie et reviennent à huit points du leader, Saint-Malo.

Samedi soir, les Girondins de Bordeaux ont remporté une victoire précieuse sur le terrain de l’US Granville (2-1) pour le compte de la 15ème journée de National 2 (1-2). Un match qui s’est décanté dans les dernières minutes.

Andy Caroll ouvre le score pour les Girondins (0-1, 85e) suite à un corner. Un avantage de courte durée puisque que l’US Granville égalise sur un pénalty marqué par Yohan Créhin à la dernière minute. Enfin, Une tête de Nassim Ranem donne la victoire à Bordeaux dans le temps additionnel. Un succès qui permet à Bordeaux de monter à la troisième place à huit points du leader, l’US Saint-Malo.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Bruno Irles est revenu sur cette victoire en Normandie. « On a mis du temps à marquer face à un adversaire qui n’a pas lâché. Mais nous non plus. Je veux louer cet état d’esprit. On revient encore en fin de match. Ce qui faisait notre base au début de saison l’est encore aujourd’hui. Mais ça n’occulte pas les manques. On est dans une période difficile, une période de doutes, et dans ces moments-là, il faut savoir provoquer la chance. », a commenté le coach girondin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status