États-Unis Foot : Oscar Ustari et l’Inter Miami ont décidé de prolonger d’un an leur collaboration. Arrivé au club la saison dernière, le vétéran gardien de but va seconder pour au moins un an de plus Drake Callender qui est le numéro un au poste. Le staff technique dirigé par Javier Masherano fait confiance à l’expérience de l’international argentin.
L’Inter Miami a décidé de maintenir Oscar Ustari dans son effectif pour un an de plus. À 38 ans, l’international argentin qui a connu une très riche carrière va continuer par faire profiter son expérience au groupe du club floridien. Actuellement dans le rôle de numéro 2 derrière Drake Callender, l’ancien Getafe est une valeur sûre.
En 2023, Oscar Ustari avait évolué au Mexique au sein de la formation du CF Pachuca. Il a débuté la saison 2024 en Chili avec l’Audax Italiano avant de rejoindre l’Inter Miami. Celui qui a également des origines italiennes a joué étant plus jeune en Espagne (Getafe et Almeria) mais également en Angleterre (Sunderland). Ustari a connu au total sept différents championnats au cours de sa carrière. Ceci témoigne de son expérience et donc de son importance dans un effectif comme celui de l’Inter Miami.