UAE Foot : Nommé il y a quelques heures à la tête de Baniyas, Daniel Isaila a justifié son choix de relever ce défi. Il a confiance aux joueurs et sait qu’ils sont capables de sortir la tête de l’eau malgré une mauvaise entame de saison
Il y a quelques jours, la direction de Baniyas a annoncé le limogeage de Joao Pedro Sousa, dans un communiqué rendu public via les différents canaux de communication du club. Ce dernier fait les frais des mauvais résultats enregistrés en championnat par le club. Pour le remplacer, c’est Daniel Isaila qui a été choisi. Venu à la tête d’une équipe en plein doute, le technicien roumain est conscient de la tâche qui l’attend.
Daniel Isaila, un nouveau qui connaît la maison
Daniel Isaila vient dans une maison qu’il connaît très bien. Entre 2020 et 2023, il était déjà resté au chevet du club, avant de prendre la direction de Khor Fakkan. Un club dont-il a quitté la tête en ce début d’année. A quelques heures de son premier match après son retour, le Roumain a justifié son choix. « Mon acceptation du défi d’entraîner Baniyas vient de ma grande confiance dans l’équipe et les joueurs. Nous devons être positifs, changer la donne et ramener l’équipe à son état normal. », a-t-il déclaré. Il joue son premier match contre Al Wasl ce samedi. Présentement, Baniyas est 12è avec 8 points, après 11 journées de championnat.