Argentine Foot : San Lorenzo pourrait incessamment conclure la signature d’Andries Noppert. Le gardien de but international néerlandais est en pourparlers avancé avec le club d’argentine. Évoluant actuellement aux Pays-Bas au sein de la formation d’Heerenveen, le joueur de 30 ans ne verrait pas d’un mauvais oeil l’opportunité de découvrir un nouveau championnat.
Le gardien, qui a représenté les Pays-Bas lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, serait très proche de rejoindre le Ciclón. Moretti a tout conclu sur le plan économique et la Roca Sanchez aurait donné son feu vert, il reste donc à confirmer si Russo le veut dans son effectif. Le président de l’équipe azulgrana rencontrera le technicien pour avancer ou renoncer au recrutement d’Andries Noppert.
Très résilient, le gardien de but de 30 ans, il y a quatre ans avant la Coupe du Monde 2022 était complètement out. Pour faute de problème extra sportif il avait carrément foutu sa carrière en l’air. Mais ses proches ne l’ont pas abandonner et il a su combattre et vaincre ses démons. Par la suite il va relancer sa carrière et être retenu pour la Coupe du Monde où il a crevé l’écran avec ses performances de haute facture.