L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Jean-Michel Aulas regrette d’avoir vendu Lyon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien président lyonnais a fait des confidences sur la vente de son club en 2022.En décembre 2022, Jean-Michel acte la vente de l’Olympique Lyonnais à John Textor, un club dont il a pris la présidence en 1987 et dont il part officiellement en mai 2023. Une cession qu’il regrette aujourd’hui et qu’il a longuement raconté.

« Si je regrette parfois d’avoir vendu ? Bien sûr, évidemment. Quand on dit vendu… J’étais le principal actionnaire mais je n’étais pas majoritaire. J’avais un peu moins de 50%, les deux actionnaires IDG et Seydoux se sont ligués contre moi, alors qu’ils ne s’appréciaient pas forcément, parce qu’ils avaient besoin de vendre. L’annonce a été faite en bourse de telle manière que je ne pouvais pas résister », a indiqué Jean-Michel Aulas dans un entretien au média Carré sur Youtube.

Dans l’entretien, l’ancien dirigeant de l’OL confie que John Textor n’était clairement pas son premier choix. De plus, Jean-Michel Aulas, inquiet pour l’avenir du club, précise qu’il n’était pas vendeur et il n’a pas demandé, de son propre gré, de partir avant les trois ans sous la présidence de John Textor

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status