Les Fennecs d’Algérie ont tenu leur deuxième séance d’entraînement à Lomé ce mardi 2 janvier, mais sans Rais M’bolhi Le gardien de but a eu un petit souci de santé.
Djamel Belmadi et son staff technique ont pu avoir tous les joueurs à disposition pour cette session d’entraînement aujourd’hui. Mais l’absence de Rais M’bohli a été le seul hic à relever. Le gardien de but de 37 ans n’a pas pris part à la séance de ce matin en raison d’une douleur à la main.
C’est l’information confiée à africafootunited.com par Salah-Bey Aboud, chargé de communication de la sélection algérienne de football. Le portier n’a donc rien de grave et pourrait être présent lors de la prochaine séance.
Les Fennecs s’entraînent en vue de leur match amical contre l’équipe nationale locale du Togo, mais aussi en vue de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel, la CAN de tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Basé à Bouaké, le groupe D de l’Algérie est composé des équipes du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie.