L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT : Bruno Baltazar livre ses premiers mots depuis sa nomination à Caen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le nouveau coach normand a pris la parole lors d’une conférence ces dernières heures.

Nicolas Seube limogé, Bruno Baltazar est nommé sur le banc normand il y a deux jours. Le Stade Malherbe de Caen a présenté son nouveau coach ce mardi en conférence de presse. « Je suis honoré d’arriver dans ce club magnifique, a commenté Baltazar dans des propos repris par Ouest-France. C’est ce que je cherchais depuis longtemps. Je sais que je ne suis pas un grand nom, personne ne me connaît. Honnêtement, je comprends et j’adore la méfiance. J’ai toujours cherché cette opportunité. ». Au début de la conférence de presse, le nouvel entraîneur a rendu hommage à Nicolas Seube, son prédécesseur.
Le coach de 47 ans a livré ses premiers mots face aux médias. « On a besoin de points, bien sûr. Mais on ne pourrait pas tout analyser sur trois matches. On ne peut pas être en panique si ça ne se passe pas bien ou euphorique si ça se passe bien. Il faut rester mesuré. C’est un marathon, non un sprint. », a déclaré l’ancien coach de Radomiak Radom en première division polonaise.

Actuellement barragiste à la 16e place du classement de Ligue 2 BKT après 16 journées, le SM Caen veut sauver sa place en championnat. La direction du club a donné cette mission à Baltazar. « Mon objectif, c’est de maintenir le club. Mon utopie, c’est de monter en Ligue 1. Dans ma tête, c’est toujours comme ça. Je ne veux pas perdre de temps maintenant. C’est très facile de travailler avec moi : je montre une ligne et on y va tous ensemble. », a poursuivi le coach portugais.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status