L'incontournable du football africain

Brésil : Kévin Aledesanmi et Fortaleza, c’est fini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Kevin Aledesanmi n’est plus un joueur de Fortaleza Esporte Clube. Le joueur colombien est en fin de contrat, et son bail n’est pas renouvelé par le club. Il est donc un joueur libre désormais, et peut s’engager à tout moment où il veut.

C’est fini entre Kevin Aledesanmi et Fortaleza. L’avent-centre colombien est en fin de contrat, et le club ne va pas lui renouveler sa confiance. Il est donc obligé de partir se chercher ailleurs. En tant que joueur autonome, c’est à dire libre de tout engagement il peut s’engager avec n’importe quel club.

La situation de Kevin Aledesanmi est préoccupante. Arrivée au club depuis le 8 janvier 2022, son contrat se termine à la fin de ce mois de décembre 2024. Mais cette saison n’a pas été une réussite pour le joueur. Il a terminé la saison avec 4 matchs toutes compétitions confondues. Ce qui montre qu’il n’était pas dans les plans de l’encadrement technique.

Ce qui est intéressant, c’est que l’attaquant colombien a des touches sous d’autres cieux. Des équipes en Colombie et ailleurs sont intéressées par ses services. D’ici les prochains jours, il pourra s’engager pour retrouver le bonheur de jouer.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status