L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 Mobilis : USM Khenchela, enfin une victoire à l’extérieur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Khenchela s’est déplacée aujourd’hui à El Bayadh pour affronter le Mouloudia local. Un voyage éprouvant pour l’équipe de Chérif Hadjar qui a finalement été récompensée par un succès important, le premier hors de la wilaya de Khenchela.

Le club des Aures était en effet le seul de la ligue 1 Mobilis à ne pas avoir réalisé une victoire loin de ses bases. Désormais, c’est fait,ce que l’entraîneur de l’équipe Chérif Hadjar a tenu de saluer en fin de match.  » Nous avons effectué un long voyage. Les joueurs n’ont pas bien récupéré ce qui explique nos difficultés pendant cette rencontre. Mais en football il suffit parfois d’être moyen pour gagner un match. C’est ce qui s’est produit aujourd’hui où nous avons profité de deux balles arrêtées pour faire la différence. Je tiens à saluer mes joueurs pour les efforts fournis et leur application formidable », souligne Hadjar qui estime que son équipe a atteint son objectif en récoltant 20 points en attendant de jouer notre dernière rencontre face à l’USM Alger (le 5 février,ndlr).

« Nous avons été très affectés par les derniers résultats où nous avons récolté un point en deux matches. Le succès d’aujourd’hui nous permet de se dégager de la zone rouge et préparer la suite de la saison avec plus de sérénité. « , concéde le natif de Ain Temouchent qui s’attend à une deuxième moitié du championnat « très délicate ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status