L'incontournable du football africain

Argentine – Vélez : ça se complique pour le renouvellement de Claudio Aquino, Colo-Colo attentif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : L’avenir sportif de Claudio Aquino pourrait se dessine ailleurs. En fin de contrat avec Vélez Sarsfield, les deux parties ont du mal à s’accorder pour un renouvellement de bail. Les conditions posées par le club ne sont pas du goût du joueur qui est suivi de près par Colo-Colo

Claudio Aquino a été un des principaux artisans du sacre de Vélez Sarsfield cette saison. Le milieu de terrain argentin a été un atout majeur pour les Fortins. En fin de contrat, il a donné sa priorité au club, mais les termes du contrat proposé par le club n’est pas motivant. Cela éloigne le joueur des Fortin.

« Il y a eu une réunion négative entre Vélez et Claudio Aquino. Ils ont proposé de prolonger son contrat selon les mêmes conditions financières qu’il y a 18 mois. Le joueur est assez contrarié par la situation, et à l’heure actuelle, aucune nouvelle réunion n’est prévue pour résoudre les différends », selon Germán García Grova un spécialiste du mercato qui maîtrise le dossier.

Avec tout ce que le joueur a apporté pour la réussite du club, la direction semble ne pas lui reconnaître ses mérites. Et cette situation complique les choses. Et donc le joueur pourrait rebondir ailleurs. On annonce l’intérêt de plusieurs clubs qui suivent de près la situation du joueur, et qui sont prêts à le prendre. Le dernier à se manifester, c’est Colo-Colo. Le club champion du Chili est apte à passer à l’action, pour le recruter. Le natif d’Adrogué a été suffisamment utilisé par l’encadrement technique. Il sort de l’exercice 2024 avec 51 matchs pour 22 but marqués et 10 passes décisives délivrées.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status