La gardienne ruthénoise a évoqué la première partie de saison et les matchs à venir pour Rodez en Seconde Ligue et en Coupe de France féminine..
Huitième de Seconde Ligue après neuf journées de championnat, Rodez n’a gagné que deux rencontres cette saison, et est toujours en course en Coupe de France féminine. Questionnée sur la première partie de saison sur le site du club, la gardienne Flavie Philippe souhaite que l’équipe poursuive sur ses bons derniers résultats. « Nos automatismes s’améliorent de match en match, c’est encourageant pour la suite. Nous sommes invaincues depuis 4 matchs (TTC) et nous comptons poursuivre sur cette bonne dynamique en 2025, pour la deuxième partie de saison. », a confié la portière.
A la reprise, Rodez défie Thonon-Evian en 16es de finale de Coupe de France, puis Toulouse à Paul Lignon. La gardienne de 21 ans a abordé sur le site du club, ces deux gros matchs à venir. « En ce qui concerne la Coupe de France, nous avons à coeur d’aller le plus loin possible dans la compétition donc il faudra gagner ce match pour atteindre le prochain tour. En championnat, l’objectif est le même : gagner ce match. C’est un Derby à la maison, nous donnerons tout pour obtenir les 3 points. », a poursuivi la gardienne ruthénoise.