L'incontournable du football africain

Coupe de France (32es) – RC Calais (N3) – RC Strasbourg (L1) : 0-3

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas de miracle pour Calais battu 3-0 par Strasbourg qui a accéléré en seconde période.

Le RC Calais, club de National 3, accueillait le RC Strasbourg (L1) au Stade de l’Épopée à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France.

En première période, les deux équipes font jeu égal. Le portier calaisien Level fait une belle parade sur une frappe de Mara (37e). L’arbitre Mickael Leleu accorde un pénalty à Calais après une faute de Doué sur Alexander. Malheureusement. Pélissier voit son penalty détourné par Johnsson (38e). Une première période qui se termine sur le score de 0-0.

Andrey Santos se procure la première occasion de la seconde période mais sa frappe passe au-dessus de la cage calaisienne (50e). Sur un corner de Sobol, Andrey Santos reprend de la tête et ouvre le score pour les Alsaciens (0-1, 57e); Calais réagit avec une frappe puissante d’Alexander, mais Johnsson repousse (60e).

Strasbourg double la mise à la suite à une erreur de Level. Sur un centre de Senaya, le gardien calaisien repousse dans l’axe, Mara récupère et marque (0-2, 73e). Strasbourg fait le break. Enfin, Sékou Mara signe un doublé d’une frappe au premier poteau (0-3, 90e). Pas de miracle pour les Calaisiens 24 ans après les exploits de leurs aînés.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status