Luis Enrique était présent ce samedi en conférence pour évoquer le déplacement à Lens ce dimanche comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France.
Demain soir, en match de clôture des 32es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain, tenant du titre, sera à stade Bollaert pour défier le RC Lens. Ce samedi, Luis Enrique était en conférence de presse pour évoquer la rencontre.
« En général, au 1er tour d’une Coupe, ce n’est pas habituel d’affronter des équipes de ce niveau. Je ne pense pas faire tourner. J’ai beaucoup d’options. On est tenants du titre, on veut gagner demain. », avait t-il expliqué au micro de la chaîne du club. Un discours qu’il a maintenu face aux médias présents. « Lens est un bon rival, une équipe qui propose un football intense et attractif. On connaît bien cette équipe, ce stade qui respire le foot. La Coupe de France est toujours pleine de surprises, il faudra rester concentrés. », a confié Luis Enrique, On affronte un rival, qui peut éventuellement gagner la Coupe. C’est le tirage au sort, c’est comme ça. C’est une compétition très belle, on veut gagner. »Enfin, le technicien parisien a donné des nouvelles de son gardien Gianluigi Donnarumma, sorti sur blessure lors du match gagné cette semaine à Monaco (2-4). « Il va bien, il n’a pas de douleur. C’est une blessure… difficile à voir. Sans répercussion importante. Il a eu beaucoup de chance que l’impact ne soit pas arrivé sur ses yeux. On a tous vu les images, pas besoin de les commenter. », a commenté le coach espagnol.