Les Diables Rouges du Congo envisagent un stage de préparation au Maroc en septembre prochain. Ils se déplacent au royaume chérifien en prélude à la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Les Diables Rouges du Congo seront en mise au vert à compter du 10 septembre 2023. Il s’agit d’un stage qui aura lieu à Marrakech pour l’équipe congolaise, afin de préparer son déplacement en Gambie dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. Depuis la défaite à domicile face au Mali, le Congo est mal en point dans le groupe G. Il occupe la 3ème place avec 6 points derrière son prochain adversaire (9 points).
Une victoire est impérative pour les hommes de Paul Put afin d’espérer la qualification. Cependant, la sélection du Congo est actuellement en crise. Des internationaux sont en bras de fer avec les autorités et n’hésitent pas à boycotter des regroupements de l’équipe. Lors du dernier match, le coach a dû composer avec plusieurs locaux et des joueurs sans club afin de colmater les brèches.