Colombie Foot : Tolima et Atlético Nacional se sont séparés sur un match nul de 1-1. C’est pour la manche aller de la finale des play-offs de la Primera A..
Tolima et Atlético Nacional se sont mesurés pour le premier acte de la finale des Play-offs de la Primera A. A l’issue du match, il n’y a pas eu de vainqueur ni de vaincu. Malgré la légère domination des locaux, ceux sont les visiteurs qui ont ouvert la marque. Dairon Asprilla se joue de la défense averse et marque le premier but de la partie a la 35e minute. Le score ne sera pas changé jusqu’à la pause.
En seconde période, Tolima a repris le match du bon côté, avec la multiplication des offensives. La volonté d’égaliser des uns combinée à celle de résister des autres fait monter les tensions. C’est dans ça que Sebastian Guzman écope d’un second carton jaune, synonyme de Caton Rouge et s’est fait expulser à la 65e minute. A 10 contre 11, Tolima a trouvé les moyens pour égaliser à la 75e minute. C’est donc sur ce score de 1-1 que les deux équipes se sont quittées. La manche retour promet énormément.