Brésil Foot : Hayen Palacios s’engage avec l’Athletico Paranaense. Le défenseur colombien est arrivé en renfort pour donner un coup de pouce au projet sportif des Rubro-Negro.
Comme annoncé il y a quelques jours, Hayen Palacios est désormais un nouveau joueur de l’Athletico Paranaense. Il est annoncé comme un renfort dans la ligne défensive des Rubro-Negro. Il arrive comme un joueur libre car son contrat avec les colombiens de Fortaleza a expiré. Selon des sources proches du dossier, le jeune arrière droit de 25 ans a paraphé un bail de 2 ans.
C’est une recrue qui va contribuer à sécuriser la défense de l’Athletico Paranaense. Le natif de Medellin entame ainsi pour la première fois sa carrière internationale. Jamais il n’avait joué en dehors de la Colombie. Pour cette première à l’étranger, la tâche qui l’attend est énorme. Il arrive avec beaucoup d’enthousiasme et de vigilance. Il sort d’une saison avec Fortaleza, club colombien avec lequel il a joué 41 matchs. Hayen Palacios a délivré une passe décisive et inscrit 4 buts.