Equateur Foot : Juan Pablo Ruiz Gomez ne va pas poursuivre avec le CS Emelec la prochaine saison. Pour cause, le non paiement du prêt à son club d’origine Estudiantes.
Des complications en vue pour le renouvellement du bail de Juan Pablo Ruiz. Au terme de la saison 2024, le Club Sportif Emelec n’a pas payé les frais liés à son prêt à Estudiantes d’Argentine. L’ailier droit estime que tant que cette exigence ne sera pas satisfaite, il lui serait impossible de continuer avec le club équatorien.
« Je suis resté jusqu’à cette date à Guayaquil pour voir si j’avais une réponse et nous sommes à 4 jours de l’expiration de mon contrat », a expliqué le joueur de 30 ans. Tant que la direction du club équatorien ne va pas mettre la main dans la poche, il va quitter l’Equateur et prendre la direction de l’Argentine. « Je pars sans réponse mais avec un peu d’attente », a fait savoir le joueur.
Juan Pablo Ruiz Gomez, aurait souhaiter rester dans la ville de Guayaquil, dans la province de Guayas mais la tendance n’est pas bonne. Arrivé au CS Emelec le 12 janvier 2024 pour un prêt qui court jusqu’au 31 décembre 2024, l’attaquant de 30 a inscrit 2 buts. Il a délivré 3 passes décisives en 28 matchs.