L'incontournable du football africain

Argentine : Diego Milito est le nouveau président de Racing

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Diego Milito prend les rênes de Racing Club. L’ex attaquant vedette de l’Inter Milan et de l’Albiceleste est donc élu à la tête de la formation d’Avellaneda qui vient de gagner la Copa Sudamericana.

Diego Milito est officiellement élu à la présidence du club de Racing Club. C’est au terme d’une élection qui s’est tenue ce dimanche. A la tête de la liste nommée « Racing Suena » , composée de Hernan Lacunza et de Martin Ferré, celle-ci, a été préférée par les délégués à la liste « Racing Win » composée de Christian Devia, Victor Blanco et Alfred Chiodini. La liste de Diego Milito a recueilli 60,08% des voix contre 39,71% pour la liste d’en face. C’est une élection historique dans l’histoire du club, avec une participation record des délégués.

Il succède ainsi à Victor Blanco à la présidence de Racing. Diego Milito rejoint le cercle fermé d’ancien joueur qui prend la direction d’un club, tout comme Juan Roman Riquelme président de Boca Juniors. « Beaucoup d’émotions m’envahissent en ce moment. Je m’excuse pour mes larmes, mais je tiens à exprimer ma gratitude. Je me trouve dans une position dont j’ai toujours rêvé, et c’est grâce aux gens. C’est un engagement et une responsabilité énormes pour moi. Je consacrerai ma vie à ce club et à la protection des supporters qui m’ont donné l’opportunité de réaliser ce rêve monumental, » a déclaré Milito au terme des élections.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status