M’Bala Nzola s’est projeté sur le match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 entre l’Angola et Madagascar. Le nouvel avant-centre de la Fiorentina laisse le destin décider du sort de sa sélection, mais veut tout donner pour la qualification.
Dans une interview au média italien Corriere dello Sport, M’Bala Nzola s’est prononcé sur le duel contre Madagascar s’inscrivant dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Alors qu’une victoire est impérative pour les Palancas Negras pour être en Côte d’Ivoire, l’avant-centre angolais s’en remet au destin. Mais il est prêt à se sacrifier pour que l’objectif soit atteint.
« Nous verrons ce que le destin nous réserve, même si cela signifie perdre quelques matchs avec la Fiorentina », a déclaré l’ancien attaquant du Spezia Calcio. Ceci voudrait dire que M’Bala Nzola est prêt à répondre favorablement à l’appel de Pedro Gonçalves pour représenter la nation contre Madagascar.
Le match entre l’Angola (2e, 8 points) et Madagascar (4e, 2 points) a lieu le 7 septembre prochain à 16h GMT au Stade national de Tundavala. Les Palancas Negras devront gagner ce match pour être de la course en Côte d’Ivoire, le Ghana étant 1er du Groupe E avec 9 points, la Centrafrique 3e, 7 points.