L'incontournable du football africain

France – Didier Deschamps dans le flou après le tirage des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur de l’équipe de France a réagi après le tirage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dont on ne connait encore pas la poule finale.

 La France est fixée sur ses deux groupes possibles pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Bleus seront fixés après leur quart de finale de la Ligue des Nations contre la Croatie en mars 2025. En cas de qualification, la France affrontera l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan. Dans le cas contraire, les joueurs de Didier Deschamps défieront la République Tchèque, le Monténégro, Gibraltar et les Iles Féroé. Pour Didier Deschamps, cette incertitude est regrettable.Sur le site de la FIFA, Didier Deschamps a réagi au tirage des éliminatoires.

 « C’est la particularité de ce tirage, il y avait deux options. On sera dans un groupe de quatre ou dans un groupe de cinq et ce n’est pas pareil. Cela dépendra du résultat de notre quart de finale [de Ligue des nations] contre la Croatie. On en sait un peu plus, mais on n’a pas une visibilité totale et complète. », a commenté le sélectionneur national.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status