Adi Hütter a annoncé en conférence de presse vouloir recruter un nouvel attaquant après la nouvelle blessure de Balogun.
Auteur de trois buts en début de saison, Folarin Balogun avait été stoppé dans son élan par une blessure à l’épaule. L’attaquant de l’ASM, revenu fin novembre, va devoir se faire opérer et donc être absent de longues semaines encore. Une absence qui est une mauvaise nouvelle pour Adi Hütter qui ne compte plus que deux attaquants dans son effectif avec Embolo et IIenikhena. Deux joueurs qui n’ont inscrit que 2 et 3 buts cette saison.
Le coach monégasque a admis lors de la conférence de presse de ce vendredi que son club allait chercher un attaquant pour remplacer l’attaquant américain Balogun. « Tout le monde sait que Folarin Balogun s’est blessé et va se faire opérer. Je pense que c’est nécessaire de recruter un nouvel attaquant parce que nous ne savons pas exactement la durée de l’indisponibilité de Folarin. (…) Mais recruter au mercato d’hiver n’est pas chose simple et nous allons devoir trouver quelqu’un qui va nous aider. Je ne sais pas si nous allons pouvoir acheter quelqu’un. Vu la situation, un prêt serait peut-être plus pertinent », a expliqué Adi Hutter aux médias. Demain, les Monégasques se rendent en Champagne pour affronter le Stade de Reims pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.