Sur la scène internationale, Al Ahly affronte la formation mexicaine Puchera à l’occasion de la demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA. De retour de blessure et présent sur la liste de Marcel Koller, Achraf Dari annonce les couleurs de choc avec véhémence.
Présents au Qatar dans la ville de Doha, les joueurs d’Al Ahly se sont mobilisés au Stade pour suivre le match entre Botafogo et Pachuca où les Mexicains se sont imposés 3-0 pour devenir le prochain adversaire des Diables Rouges. Pour la circonstance le Marocain Achraf Dari a été interrogé. Sorti d’une blessure qui l’a cloué à l’infirmerie pendant plusieurs mois, le défenseur de 25 ans confirme sa pleine forme. Et se dit prêt à 100% pour plancher face à Puchera. Le Lion de l’Atlas se projette également sur la finale face au Real Madrid.
« Je souffrais d’une blessure, mais je suis prêt à 100 %. Pour ce qui concerne le Real Madrid, c’est une équipe mondiale et tout le monde espère l’affronter », a déclaré l’ancien joueur du Stade Brestois. Rappelons que Al Ahly emmené par le Suisse Marcel Koller a battu 3-0 Al Ain au 2e tour pour accéder à la finale. La rencontre face à Puchera est prévue pour ce samedi 14 décembre à partir de 18 h GMT.