Le club de Regional 1 a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Le 22 décembre prochain à 14h45, l’Union/Saint-Jean FC (R1) jouera son 32e de finale de Coupe de France face à Monaco au Stadium de Toulouse. Une annonce faite par le club amateur sur son compte Facebook.
« Enthousiasme, excitation, fierté,… il n’y a pas assez de mots pour décrire les émotions qui nous traversent au moment de cette annonce. (…) Un grand « Merci ! » à Toulouse Métropole et au Toulouse FC d’avoir permis à ce que le Stadium soit l’antre de notre équipe le temps d’un match ! », écrit le club haut-garonnais dans son message.
Du côté des professionnels, on se méfie de cette opposition. L’entraîneur monégasque Adi Hütter a abordé la rencontre et s’est exprimé sur son futur adversaire en marge du match de Ligue 1 remporté contre Toulouse (2-0). « J’ai beaucoup de respect pour eux, et je connais cette équipe amateur, ce n’est pas parce qu’ils sont dans la cinquième ou sixième division qu’ils ne vont pas mieux jouer, la rencontre n’est pas gagnée d’avance. Nous savons ce que nous devrons faire là-bas. », a commenté le coach de l’ASM en conférence de presse.