Mexique Foot : Necaxa s’est véritablement engagé pour le recrutement de Nahuel Adolfo Ferraresi Hernandez. Le club de Mexico a fait une offre formelle de 2 millions de dollars, pour s’attacher les services du défenseur venezuelien.
Necaxa est passé à la vitesse supérieure, pour l’acquisition du défenseur venezuelien Nahuel Ferraresi. Les Rayos ont déposé sur la table 2 millions de dollars. Mais cette somme n’est pas assez pour faire fléchir son club d’origine.
En effet Sao Paulo a jugé insuffisant, la somme proposée par Necaxa. Cette proposition a été rejetée par la direction du club. Et pour le moment Nahuel Ferraresi reste à Sao Paulo, club avec lequel il est lié jusqu’à décembre 2027. Nahuel Ferraresi est quand même un joueur de bon niveau. L’ ancien joueur de Man City B, FC Porto, d’Estoril Praia, est très attendu..Pour cette saison, il totalise 1 but, 2 passes décisives et 24 victoire.