Mercato Foot : Jeune talent de Zamalek SC, Mohamed El Sayed pourrait entamer une nouvelle aventure prochainement. Le jeune milieu de terrain des Chevaliers blancs est en passe de rejoindre Nottingham Forest pour une période d’essai.
Seulement à 18 ans, Mohamed El Sayed pourrait quitter le championnat de la Premier League d’Égypte et filer sur le vieux continent. Les nouvelles informations font croire que Nottingham Forest a envoyé une demande à Zamalek SC pour faire passer à Mohamed El Sayed une période d’essai. Le jeune crack international U-20 d’Égypte dispose d’une belle occasion de faire partie de cette équipe qui évolue en Premier League anglaise, un championnat très relevé sur le continent européen et partout dans le monde d’ailleurs.
Sa mission serait de mettre en valeur ses performances pour mettre d’accord la direction des Rouge et blanc présidée par l’homme d’affaires grec, Evángelos Marinákis qui dirige également le club de football grec Olympiakós. Pour l’instant, la décision des Chevaliers blancs est attendue. Mais il est clair que le club égyptien ne va pas entraver cette bonne nouvelle qui devrait permettre à Mohamed El Sayed de découvrir une nouvelle facette du football et de s’épanouir davantage.