Ligue des Champions : À la résilience, le MC Alger s’est défait de Young Africans ce samedi sur le score de 2-0 en Ligue des Champions. C’est Ayoub Abdellaoui et Soufiane Bayazid qui se sont endorsés le costume des héros d’un soir.
Le Stade du 5 juillet s’est exulté à la 64e minute, après de longues minutes de doute et d’angoisse. Comme prévu, le MC Alger a souffert avant de venir à bout de Young Africans par 2-0. Après plusieurs vaines tentatives, le Mouloudia a fini par trouver la faille grâce à Ayoub Abdellaoui, suite à un service de Mohamed Réda Halaïmia. En confiance, les locaux ont douché les derniers espoirs des Tanzaniens en faisant le break à la 90e+5 par l’entremise de Soufiane Bayazid.
Le MCA enregistre sa première victoire et se relance dans le groupe A après le nul précieux obtenu lors de la première journée sur la pelouse du TP Mazembe (0-0). Le 14 décembre, le champion algérien essaiera de continuer sur cette dynamique lors de la troisième face à Al-Hilal Omdurman de la Mauritanie.