L'incontournable du football africain

Mercato : Chivas rejette l’offre de Cruz Azul pour Jesus Orozco Chiquete

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Chivas ne veut pas se séparer de Jesus Orozco. Les Rayadas comptent toujours sur leur jeune défenseur. Cela s’est traduit par le rejet de l’offre proposée par la Maquina Celeste. Le club de Guadalajara compte toujours sur son jeune défenseur, malgré ses envies de départ.

Jesus Orozco se retrouve dans une situation embarrassante. Le jeune défenseur de 22 ans, arrivé à Chivas depuis l’été 2022, est lié au club jusqu’a l’été 2026. Mais le joueur a manifesté sa volonté de partir, car des clubs s’intéressent à lui. C’est le cas de Cruz Azul qui a même pris des initiatives. La Maquina Celeste a mis 11 millions sur la table pour s’attacher les services du jeune défenseur mexicain.

Mais les Rayadas ne veulent pas l’entendre de cette manière. Puisque le natif de Zapopan est un élément indispensable du dispositif de Chivas. Mais selon des sources proches du dossier la décision finale appartient au joueur. Pour cette saison, Jesus Orozco a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues. A 22 ans, il a honoré le maillot mexicain à 4 reprises.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status