L'incontournable du football africain

Le coach du PSG Luis Enrique dément des tensions dans l’équipe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
PSG Hakimi


A la veille du déplacement à Auxerre, le coach du PSG Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse.

Après le nul à domicile face à Nantes (1-1), le PSG se rend en Bourgogne demain soir pour défier le promu auxerrois à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1. Plusieurs médias avaient fait état de tensions au sein du vestiaire parisien entre certains joueurs et Luis Enrique. Le technicien parisien a démenti en conférence de presse ces informations et maintenu que le vestiaire « était exceptionnel ».

« Ca fait déjà plus de 30 ans que je suis dans le foot et je ne vais pas perdre mon énergie avec ce qui se dit dans la presse, a lancé le coach espagnol. Vous m’entendrez difficilement dire du mal d’un joueur publiquement. Je ne sais pas qui toutes ces rumeurs vont intéresser. Moi ça me touche très peu et j’apprends ces rumeurs autour du PSG dans la réunion avec l’équipe de presse. Mais c’est rumeurs sont fausses. C’est faux et je me concentre sur les choses que je peux contrôler. »

Malgré des résultats décevants en Ligue des champions, Luis Enrique reste satisfait de la saison faite par ses joueurs. « La saison reste très bonne. On a commis des erreurs au niveau des performances en Ligue des champions mais c’est une bonne saison. Nos problèmes sont positifs car on peut les surpasser. Ces résultats ne correspondaient pas à ce que je voyais sur le terrain. »
Enfin, le technicien espagnol dont l’équipe est qualifiée pour la Coupe du monde des clubs l’an prochain, qualifie cette compétition comme « très attractive ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status