Argentine Foot : River Plate et San Lorenzo se quittent sur un nul d’un but partout. C’était à l’occasion du 24e chapitre de la Liga Professional, disputé à l’Estadio Mãs Monumental de Buenos Aires, ce jeudi 5 décembre 2024.
River Plate connait un coup d’arrêt dans sa volonté de rattraper le peloton de tête. El Millonario voulait enchaîner avec une nouvelle victoire. Malheureusement, les locaux se sont heurtés à une équipe de San Lorenzo qui a opposé une belle résistance. El Ciclon était venu pour prendre tout au moins un point. Malgré sa domination, River Plate a eu du mal face à San Lorenzo qui a un bon regroupement. Les visiteurs ont fermé le jeu obligeant les locaux à aller à la pause sur un nul et vierge de 0-0.
Le début de la seconde période aussi a été compliqué pour les deux équipes. Finalement Maximiliano Meza ouvre le score pour River Plate peu avant l’heure de jeu. Il a fallu que l’arbitre aille consulter la VAR pour que le but soit validé, à la 58e minute. Mais l’égalisation est intervenue à la 66e minute par Iker Muniain. Une égalisation qui a fait beaucoup de mal à River Plate, car les joueurs veulent remonter dans le classement. Finalement, River Plate se classe 5e avec 40 points, et puis San Lorenzo prend la 22e place avec 29 points.