Journées FIFA : En prélude à la Coupe du Monde 2026 qui sera organisée au Mexique, aux États-Unis et au Canada, la Verde disputera deux matchs amicaux en Argentine face à River Plate et puis au Brésil contre l’Inter Porto Alegre en début d’année prochaine.
C’est désormais une habitude pour le Mexique d’affronter des clubs pour peaufiner sa préparation. Après avoir affronté l’équipe espagnol de Valence, l’équipe de Javier Aguirre s’apprête à récidiver. En janvier 2025, le Mexique fera face à River Plate en Argentine. Ensuite, l’équipe va se rendre au Brésil pour en découdre avec l’Inter Porto Alegre. Deux matchs amicaux qui vont permettre à l’encadrement technique de faire une revue de troupe.
Javier Aguirre pourra comptera quelques expatriés pour livrer ses matchs en raison de la pause hivernale. Il aura à disposition essentiellement les joueurs du championnat local. C’est aussi une manière à lui d’avoir une ossature locale sur laquelle il pourra compter. Outre ces deux matchs, le Mexique a encore deux autres rendez-vous courant 2025. La phase finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF, et puis la Gold Cup.