L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Nice saisit la LFP et l’instance de l’arbitrage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Battu à Lyon (4-1), le club niçois a déclaré dans un communiqué avoir saisi les instances au sujet des décisions arbitrales de Monsieur Dechepy au cours de la rencontre.

Après la lourde défaite à Lyon, l’OGC Nice ne décolère pas. Aussi, le club niçois a publié un communiqué intitulé « Comment est-ce possible ? » pour se plaindre de l’arbitrage de Monsieur Dechepy au cours du match. Le GYM assure que « l’enjeu n’est pas d’être plaint ou de remettre en question la victoire lyonnaise ». Autant d’actions qui ont suscité une « vive frustration » à Nice.

Le club azuréen met en avant des décisions arbitrages défavorables qui ont eu une incidence sur la rencontre comme « la succession de fautes de Caleta-Car sur le haut comme bas du corps de Guessand » ainsi que « toute une série de décisions au fil du match ». Le club de Ligue 1 attend « des éclaircissements sur l’appréciation de ces situations » et souhaite accéder à « l’enregistrement sonore des échanges entre l’arbitre (Bastien Dechepy) et le VAR ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status