Argentine Foot : Vélez Sarsfield recevait Sarmiento à l’Estadio Jose Amalfitani. Pour ce match qui s’inscrit dans le cadre de 25e journée, Vélez Sarsfield a battu Sarmiento sur le plus petit des scores (1-0)
Vélez Sarsfield qui reste sur trois matchs nuls, voulait s’imposer à son adversaire Sarmiento dans une affiche déséquilibrée. Naturellement le début de partie était au profit Vélez Sarsfield. Le Fortin pressait le jeu et puis les Guerreros défendaient leur camp. Mais à quatre minutes de la pause, Vélez Sarsfield obtient un penalty. Claudio Aquino le transforme et permet au locaux de mener 1-0 à la pause.
En deuxième partie, le match s’est animé, et chaque équipe voulait marquer des buts pour se donner de la confiance. Vélez Sarsfield avait envie de gagner, idem pour Sarmiento. Velez avec la qualité de son équipe avait la possession, mais ne pouvait pas défoncé le camp adverse. Le bloc de Sarmiento était en place et ne laissait rien passer. Finalement, l’arbitre a mis un terme à la rencontre sur le score de 1-0 au profit de Vélez Sarsfield. Au classement, Vélez Sarsfield est leader avec 48 points, et puis Sarmiento est 25e avec 24 points.